Accueil Date de création : 20/09/06 Dernière mise à jour : 14/04/14 19:31 / 4952 articles publiés

Les grandes gueules (suite)  (Coups de gueule.) posté le lundi 26 novembre 2012 17:56

Suite du feuilleton UMP : Bokassa Copé s'autoproclame empereur, Fillon pas content fout le bordel. Chacun accuse l'autre de voleur, de tricheur, de menteur. Lequel est fautif ? Quand on sait qu'ils sortent du même moule...  Ils commencent à nous gaver depuis un moment ces deux là, après ça dans 5 ans ils vont demander aux français de voter eux, des menteurs des tricheurs voilà les futurs candidats. Oh me direz vous ça ne change guère....

Dans l'autre camp le président baisse-culotte continue, il ne reste plus que le slip à baisser. Supprime les versements aux Restos du coeur et autres organisations dans le genre, pour pouvoir faire 20 milliards de cadeaux aux patrons et renflouer les banques qui nous pillent il faut bien trouver de l'argent.  En avant gauche, droite, gauche droite rien n'a changer.

Parait qu'ils vont remettrent le vote blanc, SUPER ! On ne sera plus obliger de s'abstenir ou de voter pour l' un afin d'éviter d'avoir l'autre, on va enfin pouvoir leur faire comprendre qu'ils ne nous interesse pas. 

partager
5 Fans voir tous les fans >

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.243.13.30) pour vous identifier.     


7 commentaire(s)

  • jojo24 ven. 30 nov. 2012 18:26
    les aventures des deux oui-oui ne m-intéressent plus, qu'ils partent en bateau et tombent à l'eau, bien profond!!






    !

  • chrisvoyage mar. 27 nov. 2012 20:54
    Vive l'avenir radieux ! Chris

  • ann mar. 27 nov. 2012 15:07
    Finalment tous à mettre dans le même sac, sur le m^me bateau et à larguer , enfin pauvre océan déjà assez pollué, pfffttt quel spectacle lamentable tous les jours et de tous bords, pauvre de nous !!
    Bizzzz René.

  • indiasong lun. 26 nov. 2012 20:15
    ...

  • fibac lun. 26 nov. 2012 20:08
    Quand la droite la plus con du monde..rencontre la gauche la plus libérale...qu'est ce que ça peut donner !!..bonne soirée copain..

  • berche lun. 26 nov. 2012 20:07
    le désastre de l 'économie va de pair avec le désastre politique faut-il croire quant au désastre social ,il est largement consommé,ça devient peau de chagrin pour une part grandissante de la population..merci Néné

  • christal lun. 26 nov. 2012 18:56
    Tout comme Harlem Désir ou Bokassa, sa suffisance Narcisse Copé s'est une fois de plus auto-proclamée chef du royaume et futur grand Vizir de notre république bananière.
    Le remake de la "guerre des boutons" va-t-il enfin se terminer ou faudra-t-il après l'echec du repris de justice jupé, l'intervention des pacificateurs tels que le délinquant au scooter, le prince jean sarko ou même celui qui viens juste d'apprendre à lire; l'excellent Douillet ….
    La mascarade actuelle explique bien le sabordage du pays avec ces ambitieux égoïstes et mégalomanes !!!
    à vomir !!!!!!!!
    excellent article !!!
    salut rené
    alain


ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à rsasiephot

Vous devez être connecté pour ajouter rsasiephot à vos amis

 
Créer un blog